La Voie de la Déesse

La Danse du Féminin Sacré

Stage animé par Diane Lesquerade

La Déesse a de multiples visages à travers le Monde. La danse du Féminin Sacré est un espace ou              tous les possibles convergent et qui nous met en reliance avec notre propre Déesse intérieure.                    La Voie de la Déesse, c’est redécouvrir toutes les Déesses qui dansent en nous, leurs messages,                    leurs arts, leurs particularités afin de créer un Monde ou la dimension Divine et Sacrée de la Vie                    est connue, reconnue et honorée.

Redevenons la Déesse Unique et Universelle que nous avons toujours été, imprégnant le Monde de notre tonalité unique, de notre saveur spécifique, de notre parfum particulier et Universel en même temps. Celle qui unifie en elle et autour d’elle les Energies du Féminin et du Masculin. Les énergies du Ciel et de la Terre. La Femme Solaire et Lunaire. 

La Voie de la Déesse-Diane Lesquerade-Stage-Strasbourg-Haguenau

Isis et les multiples visages des Déesses

Une invitation au voyage et aux mystères des Déesses égyptiennes

LA RONDE DES DEESSES

Une invitation à entrer dans la Ronde du Monde. A re-découvrir tous les aspects, les arts, les qualités des Déesses. Un Temps d’accueil et d’écoute, de reconnexion et d’intégration de vos propres qualités divines en résonnances avec Elles.
Une reconnexion et re-co-naissance profonde à votre Déesse intérieure

INITIATION AU 
TRIANGLE D’OR D’ISIS

Le Triangle d’Or est un système spirituel issu de l’ancienne Egypte en lien avec la déesse Isis.
Il active la croissance personnelle, purifie, apporte protection et élévation, c’est une aide au cheminement. Cette énergie douce et forte, permet d’éliminer, de pardonner, de guérir les mémoires et traumatismes karmiques et transgénérationnels.
Par son énergie puissante le Triangle d’Or d’Isis, restaure en vous le Féminin Sacré.
Approfondissement du Souffle pour celles déjà initiées.

DANSER NOS DEESSES INTERIEURES

Chamanisme-stage-Diane-Lesquerade-Haguenau-Strasbourg

Dans la Lumière, par delà le Temps et l’Espace, je danse les mouvements de ma Déesse intérieure. Dans cet instant de Grâce, je passe le portail de la divinité et brisant les chaînes de toutes mes vies, je me libère du passé.
Je redécouvre la force d’Amour qui m’habite et m’unifie à toutes les Déesses que Nous sommes

 

La Voix de la Déesse est présente dans le cœur de chacune d’entre nous. Elle nous offre l’harmonie avec nous-même, l’harmonie avec le monde qui nous entoure et l’harmonie avec les autres.

PROGRAMME

En résidentiel du 18 au 20 juin 2021   COMPLET ! Si vous êtes intéressée, merci de me contacter afin que je reprogramme le stage.

Bulletin d’inscription

Début de stage : Vendredi entre 17h et 18h
Fin du stage : Dimanche à 17h

Tarif : 320€ Hébergement – Repas sur place et collations inclus dans le prix

Ouvert à toutes les femmes / 8 places

Le stage se de roulera tant a l’intérieur qu’a l’extérieur. Cercles de parole et de partages, rituels, méditations, transmissions et initiation, mouvements du corps et exercices d’intégration alterneront avec les enseignements.

 

Diane Lesquerade