Quand :
1 août 2022 @ 10 h 00 min – 17 h 00 min
2022-08-01T10:00:00+02:00
2022-08-01T17:00:00+02:00

Création de son Sac Médecine et Rituels autour du Feu


Considéré comme un objet sacré et puissant, le sac médecine est un symbole spirituel. Chaque sac de médecine est aussi individuel que son propriétaire. Les articles généralement contenus dans un sac de médecine comprennent des herbes, des pierres, des coquillages, des plumes, de la peau d’animal, de la fourrure, des dents ou des griffes. Un sac de médecine est étroitement lié à la vie spirituelle de la personne qui le porte. 

Programme :
En matinée : Nous arpentons la Forêt et nous vous accompagnons dans votre cheminement personnel vers les éléments qui constitueront votre Sac Médecine.
Tout au long de votre parcours, messages personnels en canalisation et diverses informations viendront vous éclairer sur ce que votre Médecine personnelle vous révèle de vous-même.

Pause : Repas partagé style auberge espagnole.

Après-midi : Place a la confection du Sac Médecine qui sera alors imprégné de vos propres intentions, énergies et matérialisera votre alliance avec le Vivant, Il vous aidera à matérialiser vos intentions, faire le lien entre le visible et l’invisible, et bien d’autres choses encore, que vous découvrirez lors du voyage de clôture.
Du matériel sera fourni mais chacun peut amener ses propres objets qu’il aura préalablement récoltés / trouvés (plumes, pierres, etc.)

En soirée : Rituel de purification autour du Feu ( Facultatif ) + 40 € avec possibilité de dormir sur place

Tarif : 80€
Lieu : Vosges
Horaires : De 10h à 17h fabrication du Sac Médecine    De 18h30 à 22h : Rituel de purification autour du Feu

Méditations guidées / Voyages au tambour / Transmissions /  Messages de groupes et messages personnels nous accompagnerons tout au long de cette journée. 

Inscriptions et renseignements:

Christophe Sturtzer– Tel :06.36.50.55.95 christophe.sturtzer@orange.fr
Diane Lesquerade – Tel : 06.40.34.48.25 contact@alcyone-harmonie.fr


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :